Comment faire pour supprimer les rides en une semaine avec ce puissant prescription naturelle

Comment faire pour supprimer les rides enAvec très peu d'ingrédients, vous permettra de supprimer les rides en une semaine, de manière très facile. Cette recette naturelle des surprises à tous pour leurs excellents résultats. Un masque est simple, mais un pouvoir hydratant imbattable.

Bien que de nombreux traitements cosmétiques promettent des résultats étonnants, nous n'avons jamais vu quelque chose à la hauteur de ce masque est qu'il parvient à supprimer les rides en une semaine. Les rides sont un problème esthétique qui afflige beaucoup. Principalement comme un signe de vieillissement prématuré, ces marques sur la peau nous desmejorados et peuvent nuire à notre estime de soi.

De nombreux facteurs généralement influence l'apparition des rides. L'exposition au soleil, les séances de lit de soleil, le tabagisme, les expressions du visage, les procédures, soudain nettoyage du visage, etc sont quelques-uns des enjeux à prendre en compte. Les différents plis vont apparaître comme le temps passe et la peau perd de son élasticité. Ce qui se passe par un changement dans les aminés de la protéine, entraînant une diminution de la production d'élastine, par exemple. Le tabagisme interfère directement dans la production de collagène, de sorte que la peau d'un fumeur est pire qu'un non-fumeur.

En outre, il y a plus de facteurs inconnus de tous saviez-vous que la position dans laquelle vous dormez ou de la perte de masse musculaire favorise également l'apparition des rides? Pour cette raison, le maintien d'une bonne santé de la peau aidera à améliorer l'apparence du visage. Aujourd'hui, nous allons essayer ce merveilleux masque de la gelée de pétrole, qui peut enlever les rides en une semaine ou moins.

Lire aussi: “Excellent masque pour le visage pour peau grasse: il Élimine l'acné, des rougeurs et des points noirs!!”

Masque pour enlever les rides en une semaineMasque pour enlever les rides en une semaine

Comme le vieillissement de la peau, de la reproduction cellulaire ralentit; c'est-à-dire la multiplication des cellules est plus faible. Par la présente, la couche interne appelée le derme tend à devenir de plus beau, délicat et moins élastique. Cette perte d'élasticité est le produit de changements dans les structures cellulaires.

Le vieillissement de la peau perd également de l'humidité plus facilement et produit moins d'huiles naturelles. Tous ces changements affectent directement la capacité naturelle de régénération des tissus. Il est quand ils apparaissent, en premier lieu, les marques d'expression entre les sourcils. Ensuite, développer la fameuse “patte d'oie” à côté des yeux. Enfin des sillons dans les joues, la mâchoire et le front-end des rides pour le visage.

Pour vous aider dans ces processus que la peau est lentement perdu et à la promotion de ses fonctions naturelles, nous vous conseillons d'essayer le masque suivant de la gelée de pétrole capable d'enlever les rides en une semaine.

Pour préparer ce masque, et de supprimer les rides en une semaine, vous aurez besoin de:

  • 4 cuillères à soupe de gelée de pétrole.
  • 2 cuillères à café de miel pur.
  • 2 jaunes d'œufs.
  • 2 cuillères à soupe d'huile de noix de coco, huile d'olive extra vierge ou l'huile d'amande.

Comment vous préparez-vous?

Comment vous préparez-vousBain-marie faire fondre la gelée de pétrole jusqu'à ce qu'il soit liquide.

D'autre part, battre très bien les jaunes d'œufs pour former une crème. Les mélanger avec de la vaseline ne doit pas être chaud.

Ajouter le miel et l'huile. Si vous utilisez l'huile de noix de coco, à la chaleur brièvement pour prendre une consistance plus liquide.

Mélanger tous les ingrédients afin d'obtenir un prêt homogène.

Application.

Avec un pinceau de poils doux ou avec le bout de vos doigts, appliquez directement sur la peau. S'attendre à la15 circulaires. Laisser pendant 40 minutes, puis rincez abondamment à l'eau tiède. Répété tous les jours.

JE POINTE! Ainsi, vous pouvez voir les résultats facilement, prenez une photo de votre visage au début du traitement, et l'autre à la fin. Vous ne serez pas en mesure de croire ce que vous voyez!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *