Comment faire un Masque fait Maison pour les Rides

Comment faire un Masque fait Maison pour les RidesNous vous présentons le meilleur de masques maison pour enlever les rides et les nourrir en profondeur la peau de façon naturelle.

Comment faire pour Supprimer les Rides avec des Crèmes et des Masques faits Maison

Pour ne pas avoir de rides profondes il n'y a rien de mieux que de les empêcher à un âge précoce. Toutefois, il est possible e disimularla une large mesure par l'application d'une certaine traitement pour hydrater la peau et lui redonner son éclat.

Ces masques sont faits maison sont faciles à préparer et idéal comme un traitement pour les rides, en appliquant régulièrement car tous leurs ingrédients naturels sont très efficaces hydratant et le resserrement de la peau.

Masque de papaye pour les rides

Mélangez deux cuillères à soupe de pulpe de papaye avec une cuillère à soupe de farine sec à l'avoine. Appliquer sur le visage et laisser agir pendant 10 minutes. Enlever le produit avec une serviette humide en frottant doucement. Pour intensifier l'effet est bon à manger aussi de la papaye, car elle ralentit le processus de vieillissement et de retarder l'apparition des rides.

Masque de soja, anti-rides

Liquéfier environ 50 gr. l'ananas jusqu'à ce qu'il acquiert la densité du jus. Ajouter la farine de soja et remuer la préparation jusqu'à obtenir une pâte crémeuse, pas de vidange. Appliquer sur le visage, le cou et les mains et laisser agir pendant 30 minutes.

Retirer à l'eau tiède, appliquer pour terminer une crème hydratante.Masque-de-papaye-pour-les-rides

Ce masque est spécial pour les personnes âgées, car il aide à garder la peau ferme et souple, camoufler les sillons des rides.

Masque à l'oeuf et miel

Battre un blanc d'œuf et ajouter une cuillère à soupe de miel et une cuillère à café de jus de citron. Mélanger bien le tout et appliquer sur le visage et le cou pendant 20 minutes. Retirez-les avec un tampon de coton trempé dans l'eau tiède de roses.

Masque d'avocat, contre les rides

Faire une pâte avec de l'avocat, si elle est trop sèche ajouter un peu d'eau ou de jus de citron pour la rendre plus onctueuse. Ensuite, appliquer sur le visage et attendre 15 minutes avant de les laver, de sorte que l'avocat nourrit avec de la vitamine E sur la peau.

Masque de carotte pour lutter contre les rides

Peler deux carottes et de les traiter avec un peu de jus de citron et quelques cuillères à soupe de yaourt pour obtenir une consistance crémeuse. Laisser sur votre visage pendant une demi-heure, puis l'enlever.

La carotte, en plus d'être très bon pour les rides, aide votre peau à retrouver la fermeté dont vous avez besoin.

Masque anti-rides avec du persil et de citron

Écraser quelques feuilles de persil et ajouter le jus d'un citron. Laissez-le reposer pendant quelques heures, puis appliquer sur le visage avec de doux massages circulaires. En option, vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de sucre comme un exfoliant.Masque pour enlever des rides

Masque du pape pour enlever des rides

Faire une purée et mélanger avec une pomme de terre crue râpée. Placez ce mélange sur le visage et le cou et laissez agir pendant 20 minutes. Ensuite, retirez et rincez avec de l'eau.

Masque pour enlever des rides

Mélanger deux cuillères à café de yaourt avec la moitié du miel et un demi-citron. Ajouter 3 capsules de vitamine E, mélanger et appliquer sur le visage, laisser agir pendant 10 minutes avant de rincer ou se rincer la bouche avec de l'eau chaude.

Les recommandations finales pour enlever des rides.

Rappelez-vous que pour ce type de soins est essentielle à la bonne hydratation, pour ce faire, vous devez boire beaucoup d'eau. Deux litres par jour minimum!

D'autre part, les soins pour la peau à un âge avancé, la persévérance et le dévouement quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *